Après-shampooing

Voici les 5 résultats

Pourquoi utiliser un après-shampoing ? Commandez en ligne votre après-shampoing naturel

L’après-shampoing a pour but de démêler les nœuds, de réparer et nourrir vos cheveux, mais également de leur apporter de la souplesse, du volume… Achetez sur la boutique Augustine, votre après-shampoing naturel, sain et zéro déchet.

Quel après-shampoing choisir ?

Appliquez votre après-shampoing à la suite de votre shampoing. Choisissez votre après-shampoing suivant la nature de votre cheveu :

  • Si vous avez des cheveux secs ou colorés, adoptez un après-shampoing à base d’huiles réparatrices au beurre de karité, d’argan, coco…
  • Vos cheveux sont frisés ou crépus, optez pour un après-shampoing à l’huile de brocoli, celui-ci renforce les follicules pileux. Cela permet également d’éviter les frisottis.
  • Pour des cheveux fins, appliquez un après-shampoing solide au beurre de murumuru biologique avant votre shampoing pour apporter du volume à vos cheveux.

Faut-il rincer son après-shampoing ?

Oui ! Il est très important de bien rincer son après-shampoing pour éviter les cheveux gras et difficiles à coiffer.

La sélection de nos après-shampoings naturels et biologiques

Augustine vous propose des après-shampoings solides et liquides. La marque Avril offre un après-shampoing réparateur à l’aloé Véra. Découvrez les après-shampoings solides de la marque Sativa, leurs ingrédients sont d’origine 100% naturelle, biodégradables et français. Zofé vous propose son après-shampoing au lait de jument. Et enfin les savons de Joya fabriquent leur après-shampoing sans HE.