Description
Vendu en vrac, sans emballage
Vos cheveux sont purifiés et graissent moins vite grâce à l’argile verte. La spiruline, quant à elle, fortifie le cheveu. Le meilleur duo pour les cheveux qui ont tendance à graisser, c’est-à-dire des cheveux que vous avez tendance à laver tous les jours ou tous les deux jours.
Bonne nouvelle ! Sans sulfate, ce shampoing vous aidera à espacer les lavages et donc à enfin réguler la sécrétion de sébum de votre cuir chevelu, responsable de cet aspect gras tant redouté !
Il se refait une beauté en ce moment, les packagings changent au fur et à mesure. Peu importe le packaging, le shampoing n’a pas changé !
SES ATOUTS :
– Purifie et protège
– Durée de 2 mois
– Sans huile essentielle
– Fabriqué en France
– Origine naturelle
– Convient aux femmes enceintes et allaitantes
– Note Yuka 100/100
Comment utiliser Lamazuna Shampooing solide cheveux gras argile verte et spiruline
Mouillez et appliquez avec vos mains ou directement sur votre cuir chevelu. Il n’est pas nécessaire d’appliquer du shampoing sur vos pointes. Ensuite massez le cuir chevelu pour générer de la mousse puis rincez bien et le tour est joué !
Précautions et conservation :
Pour garantir une longue vie à ce shampoing solide, comme à tous nos autres solides, gardez-le bien au sec sur notre Incroyable Organisateur, dans un pot de conservation ou dans une Pochouette entre chaque utilisation.
Sans huiles essentielles, il convient parfaitement aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 5 ans. PAO : 12 mois. Même si mon parfum est irrésistible, je ne suis pas à croquer !
Composition Lamazuna Shampooing solide cheveux gras argile verte et spiruline
SODIUM COCOYL ISETHIONATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, STEARIC ACID**, PALMITIC ACID**, KAOLIN**, MONTMORILLONITE**, ILLITE**, PARFUM**, COCO-GLUCOSIDE**, SPIRULINA PLATENSIS POWDER**, TOCOPHEROL**, AQUA**
* ingrédients issus de l’agriculture biologique (21%) ** ingrédients d’origine naturelle (94,4%)
Sans huile essentielle et sans tensioactif sulfaté.